18 - GÉRER LA VIE sur Terre -

Gérer c'est savoir mettre les bons éléments au bon endroit, comme une excellente cuisine de chef vous fera savourer chaque aliment, en équilibrant les saveurs.

1e04f41b41d88e1110b0b50c2124dcb4.jpg

Comment pouvons nous gérer la vie sur Terre?

Gérer c'est avant tout analyser les éléments en présence, savoir construire les supports et  les harmoniser.

Tout ce qui ne doit pas faire partie de l'ensemble devra être éliminer afin de ne pas déséquilibrer le TOUT.

4c735d722beb96e134cc10df601e8bb5.jpg

Un humain qui s'éveil au monde, a besoin de base pour vivre.

Tout comme les couleurs primaires du jaune, bleu, et rouge

donnent naissances aux couleurs complémentaires, afin de

passer du noir au blanc. L'être humain arrivant sur terre comme

tout ce qui est vivant, comme la nature, et les animaux, a besoin

de nourriture saine, d'eau pure , et d'oxygène. Ce sont les bases,

primaires, auxquelles s'ajouteront les bases complémentaires, pour

multiplier  la VIE.

Chaque fois que nos bases sont débalancées, les déséquilibres s'installent.

Imaginons que la nourriture fasse défaut , c'est la Mort !

Imaginons que l'eau fasse défaut, c'est la Mort.

Imaginons que l'oxygène fasse défaut, c'est la Mort !

Et pourtant pour construire un monde, ou une société, il est nécessaire que les bases soient solides, que les éléments de base soient au Top....

A-t-on pensé que ce n'est pas la course en avant, bardée de peurs, et de contradictions qui fera vivre tout ce qui est vivant sur Terre !

Ne manquerait-il pas de quelques supports solides, pour permettre au tout de tenir debout ?

Avez-vous vu des mers polluées?

Avez-vous pris conscience de ces pesticides détruisant la terre au point de tout détruire, et empêcher le renouvellement de la terre appauvrie et mourante ?

Avez-vous constaté que l'oxygène se raréfie, nous rendant la respiration difficile, et ne parvenant plus à oxygéner notre cerveau, ni à nourrir notre sang ?

Nous détruisons tout y compris nous-mêmes.

Que... d'avez-vous,... avez-vous, ...avez-vous...? Sommes-nous sots au point de nous nourrir de pollution, de parasitage de wifi, de dépendance au cellulaire, et de véhicules tétant leur adorable biberon d'essence ? Vraiment, c'est quoi ces supports de pacotilles... !

Est-ce là ce dont nous avons besoin pour vivre... !!!

Dans une société équilibrée, les supports complémentaires ne devraient-ils pas être plus adaptés à l'évolution... ? Ne devrions nous pas penser à une période de transition...? Solide, réfléchie, et créatrice....

Tout d'abord puisque nous avons commencé avec la nourriture;

- Ne serait-il pas plus élémentaire de veiller à ce que nous mangeons soit sain, dépourvu de poison, c'est à dire avec du vivant...

- À ce que l'eau que nous buvons, soit pure, et non recyclée, contenant tous les détritus médicamenteux.... et pire encore.

- À ce que l'air que nous respirons soit pur, afin de vivre en santé...

Ah!... oui ....nous arrivons au résultat SANTÉ...!.

Il est d'usage de parler maladie, comme si être malade faisait partie de la santé... Lorsque nous sommes malades, la santé a été passablement oubliée, n'est-ce pas! Alors... nous ne sommes pas en santé.... Donc la santé a disparu...!

Si nous comprenons bien, nous avons mis de côté notre santé, afin de cultiver la maladie....! C'est un paradoxe en fait. Pourquoi cultiver un état de maladie, si nous pouvons être en santé... C'est une histoire à dormir debout n'est-ce pas ?

Et c'est pourtant sur cette ineptie que repose en ce moment l'humanité... On court après le virus, on compte les morts, et à force de se faire peur, on court après un vaccin !!!! C'est le monde à l'envers.

Restons dans un monde concret, vivant, de cette vie qui vous donne envie de créer et de transformer  toute cette laideur, en beauté. Mangeons sain pour vivre en santé...

Ah tiens.... je viens de comprendre quelque chose ! Mais oui c'est bien sûr, je ne faisais pas le lien... : certains cultivent la maladie et en meurt, et les autres cultivent la santé et en vivent. Ah, ça y est, j'ai trouvé le remède...!

Franchement, ce n'était pas la peine de faire autant de bruit. Je pense seulement que certains avaient besoin de valorisation et ont eu l'idée de se mettre en avant en passant pour des sauveurs...

Vous avez-dit sauveur, mais où est passé le bourreau.... parce qu'en fait nous n'avons que des victimes....!

Après cet exemple, explorons ce qui fait vivre tout le monde, même si ce n'est pas parfait et à remanier : L'économie...

Ah ! nous y voilà, même si chacun sait que la vie ou le travail, sont des facteurs planétaires à revoir, favorisant la culture de la maladie... Il est évident de constater que les humains sont tellement heureux de se faire exploiter, qu'ils en redemandent. C'est pour cela d'ailleurs qu'ils ont accepté d'en être privé..... hum! je crois bien qu'on ne leur a rien demandé... !

L'économie est le prolongement de la vie et surtout le moyen de prolonger la vie, voir de la stabiliser. Mais le problème est que pour cela il lui faut des supports solides.

Qu'avons-nous su mettre en place sur terre  ?:

- L'argent , afin de créer un moyen d'échange .

Oui c'était une solution, mais à court terme, les plus voraces se servant de ce support pour s'enrichir au détriment des autres....

Le système est donc à revoir et à changer, de même que les marchands d'argent...

- Gouverner : c'est le faire en bon père de famille en prenant soin de tous, c'est veiller à ce que chacun mange à sa faim. Ce n'est pas polémiquer sur le rapport de force, c'est demander au peuple son avis, et non laisser croire que le pouvoir vous donne tous les droits.

Pour bien gouverner il faut savoir descendre de son piédestal, et créer un autre système de valeur, mettant en collaboration le peuple, non en l'isolant. Cela s'appelle de la Pol-éthique.

Le système actuel est biaisé, laissant le pouvoir aux malfaisants débordant d'égo et favorisant ceux qui leur ressemblent. Tout est corrompu.

Il est vrai que la mauvaise qualité de ces 26 000 ans dans l'air de métal, le Kali Yuga, n'a pas favorisé un développement équilibrant pour cette humanité en gestation, et que se servir des supports pourris en place ne servirait pas à grand chose.

Quels supports allons-nous mettre en place, en attendant de vivre un autre 26 000ans en lumière ?

C'est en se réunissant, et travaillant ensemble que nous allons le faire.  L'union fait la force, et c'est ensemble que nous allons nous hisser vibratoirement vers l'univers afin de recevoir les réponses dont nous avons besoin. C'est en nous réveillant que l'AMOUR naîtra en chacun de nous.

Agissons vite le temps presse.

b985efcd1db48b799bbcba06680c8425.jpg