La GRANDE INITIATION

              Quitter la 3 D pour la 5 D
La fin des Temps n'est pas la Fin du Monde

Des Initiations nous en avons tous vécus au cours de nos incarnations, des petites, des plus difficiles à vivre, des violentes, des souffrantes, des surprenantes, celles que l'on comprend et celles qui vous font mal...ceci afin d'apprendre à modeler notre conscience pour faire grandir notre Âme, ... et développer notre force intérieure. Devenir des êtres réalisés pour nous même..

L'apprentissage est toujours un travail long et un douloureux parcours... aller d'étapes en étapes, et réussir ou échouer.

Mais au fait qu'est-ce qu'une initiation ?

C'est une somme de savoir, d'épreuves, de coups, d'acceptations, de rejets, que la vie nous fait vivre pour : régler nos dettes avec le passé, pour modifier nos comportements afin d'évoluer, et lâcher prise avec nos défauts, et devenir ce que nous avons choisi d'être en nous incarnant. C'est un Rituel afin de vérifier ce que nous avons appris et compris ... c'est une récompense, une graduation, un diplôme spirituel.

Le 3 ième dimension dans laquelle nous évoluons a ceci de spécial  : Elle est dans la matière. Au delà de cette 3 D, il n'y a plus de souffrance, plus de contraintes, mais pour cela il faut passer par 7 niveaux de conscience.

Il n'y a pas de mystères, ce que nous vivons nous l'avons accepté en nous incarnant.

Nous allons essayer de vous faire comprendre, que ce que nous subissons, endurons, vivons, est là pour nous amener à l'étape suprême : La Grande Initiation, celle que nous vivons tous ensemble en ce moment. La seconde naissance... Oui l'humanité est en train de naître en ce moment.

La grande école de la VIE, celle que nous avons traversée ensemble, n'a de but que de nous aider à naviguer au travers des récifs en eaux troubles, afin d'atteindre le rivage, en subissant les attaques de l'ombre, de la noirceur et souvent en se laissant manipuler par elle comme maintenant.

L'École de la vie est là pour nous amener à la seconde naissance, celle de notre passage à la lumière.

La fin de vos études ou de votre compréhension sera le résultat de votre force, ou de vos faiblesses, vous ne serez pas sanctionnés pour cela, mais obligés de réapprendre ce que vous n'avez pas travaillé.

Le yin et le yang, la nuit et le jour, l'ombre et la lumière sont les éléments dans cette 3 D, avec lesquels il nous faut jouer, composer , afin d'en explorer toutes les facettes  pour ouvrir notre conscience à la lumière.

666a590e59e73fd166fe6b809bae93bb.jpg

ÊTRE ANCRÉ, les pieds sur GAÏA

ET LA TÊTE DANS LES ÉTOILES

Ce n'est pas ce qui est autour de vous qui est important, mais ce que vous, vous êtes à l'intérieur de vous.

Chacun de vous à la possibilité de franchir la ligne d'arrivée la tête haute, libéré de ses peurs, ses faiblesses, ses croyances. Personne ne peut le faire pour vous, mais vous, vous pouvez vous réaliser.

003d4b377148be35ae77d7ed9ab2de1d.jpeg

ÊTRE ANCRÉ :

C'est la chose la plus facile, et pourtant beaucoup ne le sont pas. C'est une manière de fuir la réalité en s'envolant vers un  monde différent sans en vérifier la véracité. C'est se dés-incarner, oublier la réalité dans laquelle nous vivons parce qu'elle nous fait peur. Autrement dit c'est vivre à moitié. Ce n'est pas être ancré... C'est avoir peur des autres, et du jeu sans vouloir vaincre

Être la TÊTE  dans les ÉTOILES :

C'est la chose la plus facile, et pourtant beaucoup ne le sont pas, par peur de l'après, du regard des autres, de l'inconnu.....

Comment dans ce cas coordonner les deux états, et être heureux de ce que l'on voit, observe, comprend, et réaliser notre vie en articulant les bienfaits des deux possibilités en les fusionnant. !!!

Tout est beau, magique ,vibrant dans la matière, mais à condition de se poser les bonnes questions.

Tout est beau, magique , vibrant dans le travail de l'esprit (Spiritualité), mais à condition de comprendre, que l'Univers est mathématique, quantique, et que tout est espace-temps, dédoublement, et vibrations... N'y aurait-il pas une compréhension à avoir, afin de réaliser la continuité, et non la scission !

Dans la matière, ou la 3 D, tout est linéaire, basé sur 3 dimensions, nécessitant une compréhension et une appréhension des choses de manière restreinte. Hormis des voyages dans l'espace, l'évasion dans le rêve, le système est limité. Pour créer le mouvement il faut  se servir de matière, et dépenser beaucoup d'énergie. Pour les échanges, que ce soit monétaire ou amical, il est important de créer des systèmes complexes, se contredisant. Rien dans ce contexte n'invite à l'éveil, ou à la conscience, aux idées sortant des sentiers battus, pour trouver un chemin créatif et enrichissant. Au contraire tout va dans le sens de la compétitivité, le déploiement des forces négatives, chacun cherchant à rivaliser pour prendre sa pseudo place. Vivre avec ce système ne peut conduire l'être humain à sa réalisation.

Avec la spiritualité, sans tenir compte de la matière, tout est éthéré, mouvant, et souvent incohérent. C'est le refuge, la fuite en avant, une sorte d'échappatoire, une dérive,  une fabrication de rêves auxquels l'on finit par croire afin de tenir debout. Les croyances, et les religions en sont les mécanismes.

Rien de tout cela n'est réconfortant et n'ouvre pas la conscience, bien au contraire. Les peurs, les obligations, la culpabilité, en sont les mécanismes, afin de conduire l'être humain dans un monde inachevé et déroutant.

LA CONSCIENCE :

Nous sommes conscients parce que nous voyons, touchons, ressentons, sentons, percevons et nous sommes conscience, parce que nous avons compris.

En affinant nos perceptions, nous atteignons la subtilité de la matière, et les fréquences qui la composent et nous comprenons que la matière s'étend au delà de ce que nous pouvons voir, entendre, toucher, sentir, ressentir, et nous sommes conscience, parce que nous avons compris.

La conscience est l'unité entre le visible et le perceptible subtil. L'un ne va pas sans l'autre.

Sans la compréhension de ces réalités, il n'est pas possible d'entrevoir les plans suivants. Le travail de l'esprit passe par l'harmonisation de l'état où nous nous situons, c'est à dire  la 3D, afin d'explorer et s'engager sur le chemin de la 5 D.

Nous devenons donc conscients pour bien se préparer à la Grande Initiation, qu'il est important de LÂCHER PRISE avec les faux acquis, et comprendre que la vie dans la 5 D, n'est que la suite d'une vie bien équilibrée en 3 D.

                                             Pensée juste,

                                             Parole juste,

                                             Action juste

3199772561b99e539f8a655c6837bf07.jpg

Les Fréquences Vibratoires:

Chaque fois que vous affinez vos perceptions, votre taux vibratoire change. Les fréquences vibratoires sont des émissions d'ondes émises par tout ce qui existe dans l'univers, qu'elles soient basses ou hautes. C'est ce qui définit la possibilité à la matière de se trouver dans un espace  ou dans un autre, haut ou bas.

Dans la 3 D les fréquences sont à la fois basses, et deviennent moyennes ou hautes en fonction de l'éveil, ou de l'ouverture de la conscience. C'est ce qui va définir la possibilité d'accéder à la 5 D.

Plus il y a de personnes en hautes vibrations, plus il y a de chance d'inverser le système de destruction de la planète et de l'humanité, raison pour laquelle les personnes en basses fréquences s'organisent pour faire baisser le niveau en créant les peurs, et c'est que nous vivons en ce moment. Or, les peurs, les produits lourds comme les médicaments, les vaccins, la drogue et autres produits de basses vibrations, sont introduits en masse pour essayer d'emprisonner le vivant dont les humains, vers une descente aux enfers...

D'où la preuve que cette Initiation est majeure.

ALORS COMMENT PROCÉDER POUR ÊTRE EN PHASE AVEC CETTE GRANDE INITIATION?

daa1206177549c40ded14a3848fbc80f.jpg
08f2aa0854afa663b92331b62c942242.jpg

Tout est Mathématique et Intelligence  Quantique

Pour comprendre faisons le tour de tous les tenants et les aboutissants...
Une Initiation Majeure, la Grande, est quelque chose qui ne se produit  qu'à la fin des temps, c'est à dire lorsque les 12 signes du zodiaque ont fini leur révolution... c'est la fin d'un cycle d'environ 26.000 ans, la fin de tous les temps nécessaires à la réalisation dans cette matrice 3 D.

Quelles sont les êtres humains participant à cette initiation ?
Tous ceux venus pour parfaire leur évolution, et entrer dans un autre cycle de croissance d'eux-mêmes. En ce moment les âmes sont venues de partout de l'Univers, raison pour laquelle nous sommes si nombreux sur la planète Gaïa.
Pour être en phase avec cette initiation il est donc important de savoir qu'elle existe et va se finaliser.

Pourquoi beaucoup d'entre tous ces humains ignorent les aspects et valeurs en jeu ?
Pour plusieurs raisons :
-L'ignorance volontaire par paresse et manque d'intérêt, par les mauvais enseignements religieux souvent..., par la faiblesse de ces êtres remettant leur confiance à celui qui parle pour eux....etc
La force intérieure, la volonté, et la vigilance  permettent de marcher droit, mais l'être paresseux se laisse distraire et sombre dans le chaos orchestré par les basses fréquences, les force noires, et tout ce qui va lui faire croire que le dernier qui va lui faciliter la vie est celui que l'on doit suivre. Les moutons ne se posent jamais de questions, et encore mois les bonnes.... ils suivent!!!

La matrice 3 D est sans surprise, selon l'élévation des fréquences de celle-ci, il y aura des guerres, des famines, des pauvres, des riches, la mort, des abuseurs, des escrocs, des maltraitances, des pervers, ....et beaucoup de victimes.... Et plus le niveau vibratoire sera bas, plus la chute sera sévère.
Pourtant il n'y a aucune raison visible à tout cela, et les messagers ont laissé nombre d'écrits mettant en garde l'humanité.
Rien ne peut être offert lors d'une initiation majeure. Pourquoi ?
Parce que tout être éveillé est là pour se dépasser et grandir.
Parce que cela demande un niveau vibratoire nécessaire, une conscience éveillée, et un travail en profondeur sur soi... et cela ne s'achète pas. Le passage est un passage de lumière puissant émis par la mise en résonance de fréquences très hautes en vibrations. Personne ne peut tricher.

En quoi consiste la Grande Initiation Majeure et pourquoi ?
Elle est là pour vous permettre d'accéder à une autre dimension où tout est différent, où le malheur, la maladie, et la souffrance ont disparus.
La vie en 5 D est basé sur la créativité, l'Amour, il n'y a plus d'argent donc pas de banques, plus de souffrance, plus de travail forcé, seulement la réalisation de soi pour un futur différent.

Mais que se passera-t-il si des humains ne sont pas en mesure de finaliser la Grande Initiation ?
Il n'y aura aucune sanction pour les êtres positifs non en harmonie avec ce passage. Ils seront mis en attente afin de revoir les leçons qu'ils n'auront pas compris ou bien travailler. Seul le parasitage des forces de l'ombre sera jugé, et retournera dans sa dimension. Mais il faut comprendre que si les forces de l'ombre sont intervenues, c'est parce que les humains leur ont permis de le faire, par faiblesse, stupidité, et manque de conscience.
Une descente vibratoire comme celle que nous constatons actuellement, est liée aux faiblesses des humains. Cela correspond à un manque de respect du Libre Arbitre.
La scission entre la  science dans la matière menant à l'exploration vers le bas par l'intellect, et la spiritualité science de l'esprit vers le haut, est un phénomène que chacun aura expérimenté pour que cela ne se reproduise plus, mais il fait partie de l'apprentissage.
Par contre un simple sursaut, un réveil de l'humanité en force, pourrait inverser TOUT par une simple prise de conscience et faire que tout puisse s'inverser, permettant à l'humanité de passé en 5 D....le voudra-t-elle ?.

Aller dans la 5 D ne veut pas dire que vous serez différent, mais que les conditions elles le seront. Par contre votre prise de conscience, et le réveil de tous vos châcras ou centres énergétiques, vous permettra de faire fonctionner vos 5 sens, vous amenant  à la Synesthésie, et le développement de tous vos sens.
Vous n'aurez plus besoin de vous poser des questions, tout ce que vous souhaiterez se réalisera. Raison pour laquelle il est important de se débarrasser de tous ses défauts.

Pourquoi nous ne pouvons pas être en pleine possession de nos moyens dans la 3D, si le seul fait de passer à une autre dimension nous le permet ?
Pour comprendre cela, il faut savoir que le processus de matérialisation de tout ce qui nous entoure est en basse fréquence, comme l'internet et les satellites, les lignes à haute tension, tous les cellulaires, les appareils de haute technologie, les pensées négatives, tout ce qui crée ou induit des programmations comme le subliminal, les Égrégors, la distorsion par formes pensées, la mauvaise nourriture, la drogue, les médicaments....etc...
Vivre dans la 3 D est devenu une véritable souffrance pour les êtres éveillés, les obligeant à fuir toutes ces basses fréquences et basses vibrations. Le cerveau n'est pas fait pour subir ces pressions, pas plus que le corps.
La 5 D n'a pas ces parasitages,  et permet automatiquement un allègement du corps et un esprit créatif, léger, en pleine possession de tous vos moyens. La compréhension de tout ce qui vous entoure est instantané, et l'adaptation est immédiate. Imaginez vous comme dans un rêve, votre esprit explore l'espace et les sensations sont sans aucune contraintes. Vous ne désirez plus rien que d'explorer, et aller vers vos souhaits les plus chers...savoir tout, puisque que vous pourrez consulter la bibliothèque cosmique à volonté. Difficile n'est-ce pas de refuser un tel cadeau...et c'est celui que vous pouvez vous offrir !
Laissez tomber toute la lourdeur de la 3 D et ses interdits, ses obligations, ses manipulations et voyagez déjà vers ce présent de l'Univers qui s'offre à vous....Est-ce possible pour vous ? Oui évidement!
Dans la 5 D, la mort n'existe plus, à moins que vous souhaitiez retourner dans la 3 D....
La mort est un rite de passage nécessaire afin d'explorer toutes les dimensions. Naître c'est une sorte de mort, et mourir c'est naître à la lumière. Mais présentement vous n'aurez pas besoin de mourir puisque ce passage à la 5 D est conscient. C'est la naissance, la seconde ou passage à la lumière.

Et comment se passera ce passage à la 5 D et quel travail est actuellement fait?

96ed0897b0b8e7999b42bd89de9620ad.jpg

Avant d'explorer le futur, regardons tout d'abord le présent, et ce que les écritures de Jean, dans les Révélations (L'Apocalypse), avait prévues.

Ce qui avait été projeté à Jean en visions il y a plus de 2000ans, était tout simplement la mémoire, passé, présent et futur de l'humanité. Jean qui était un érudit, très proche de Jésus, a retransmis les points majeurs de ce qu'il voyait , entendait et savait....

Tout d'abord il commence par les 7 églises, qui ne sont que les 7 points importants du travail que chacun doit faire en conscience sur les centres énergétiques ou chacras afin de se libérer du côté négatif, et travailler son énergie de lumière.

Puis il passe dans les préliminaires du grand jour, et décrit les 7 sceaux. ...l'agneau brise les sept sceaux ( Lire les Révélations dans la bible de Jérusalem, c'est celle qui a été le moins trafiquée.) Le premier sceau concerne :

- Le cheval Blanc. ( le premier sceau)

Ce cheval représente la lumière, c'est le symbole de l'agneau descendu sur Terre, afin de noter tout ce qui se passera de bon et surtout de mauvais. C'est le Maître venu pour préparer le jugement. Son intervention est nécessaire afin d'être dans les mêmes conditions que les humains, raison pour laquelle personne ne peut savoir qui ou elle est! Même si cela concerne l'humanité, il n'est pas là pour intervenir mais rassembler l'humanité pour le Grand Jour, celui de la Grande Initiation.

- Le cheval Rouge.( Le deuxième sceau)

Ce cheval représente la guerre et les humains n'arrivant pas à faire la paix. À son cavalier, on lui donna de bannir la paix hors de la Terre... C'est à dire sur Terre et dans les airs, soit la Guerre, les grandes guerres....

- Le cheval Noir. ( le troisième sceau)

Le cavalier tenait à la main une balance. C'est la justice humaine, celle qui est corrompue, mais aussi les famines et les privations organisées par les gouvernements en place créant la pauvreté pour mieux s'enrichir eux-mêmes.

- Le cheval verdâtre. ( le quatrième sceau)

On le nomme : La mort et Hadès. C'est à dire la maladie et son exploitation, ou extermination des peuples par la destruction orchestrée et mis en place par Hadès le dieu des morts dans la mythologie et du monde souterrain. Autrement dit par des extraterrestres.

Jusqu'ici tout est clair. Il est même écrit :

"Alors on leur donna pouvoir sur le quart de la Terre ( c'est à dire que la lumière les a laissé faire afin de mieux les condamner ), pour exterminer par l'épée, par la peste, par la faim, et par les fauves de la terre."

N'oublions pas que les Révélations montrent exactement ce qui doit se passer à la fin des temps. Les guerres ont bien eu lieu, puis la famine par les appauvrissements de la terre et ses habitants, la maladie par les pandémies, le tout organisé PAR LES FAUVES DE LA TERRE.

La lumière a donc laissé le Libre Arbitre aux forces de l'Ombre, et les FAUVES SONT EN ACTION.

C'est important de savoir que le passé, le présent et le futur pour l'Univers ne font qu'UN.

Nous sommes donc arrivés au 4 ème sceau, le cheval verdâtre. Le compte à rebours a commencé.

0276deed8ebd16eba6e547b3171863c2.jpg
0a1847228cc0cca0a99655143463a7c2.jpg

Pour bien comprendre cette période de trouble et de fin des temps, je vous conseille de lire les Révélations de Jean ou Apocalypse. Vous pourrez constater qu'en fait ce sont des périodes se superposant  avec chaque fois 7 actions:

- La première période avec les 7 sceaux ouverts: chacun des sceaux permettant d'entrevoir la mise en place de la Grande Initiation, le septième sceau étant le grand silence....

Les 7 sceaux sont la trame de l'histoire.

- La deuxième période, celle des trompettes, c'est la mise en garde, et le début de l'action.

La sixième trompette: Le petit livre avalé fait comprendre à Jean les horreurs qui vont être vécues, et pour situer la période dans le temps, il y a les deux témoins qui sont mis à mort, soit le 11 septembre 2001, avec les deux tours qui s'effondrent suite à l'attentat.

Les trompettes sont là pour décrire ce qui se met en place sur terre, et se termine avec la Femme et le Dragon. En lisant clairement ce passage, il est facile de comprendre que nous sommes actuellement au coeur de l'action. Les descriptions de la bête décrivent parfaitement la création du virus actuel jusque dans sa forme. N'oublions pas que Jean décrit des choses qu'il n'a jamais vu, ni même appris.

- Puis la troisième partie , celle des moissons et vendanges, est composée de 7 fléaux et 7 coupes. C'est la partie de l'action. Un fléau c'est aussi fait pour trancher, pour mettre en évidence, que ce qui se passe dépasse l'entendement. C'est aussi la preuve que rien ne sera laissé sans une rectification, une grande rectification.

Tout montre en trois superpositions que chaque période est mise en évidence et que rien ne sera laissé au hasard. En fait l'ouverture des 7 sceaux est la trame de l'histoire que nous vivons, et avons vécu, pour arriver au Grand jour du Passage dans la 5 D.

Celui qui est prêt n'a pas peur, et comprend que la fin des temps approche.

Dans la partie des 7 coupes, arrive le VERBE,  pour rendre justice, et libérer les humains de la marque " de la Bête" : le Vaccin.

Tout va donc être brassé par le Verbe. Cela risque d'être spectaculaire.

 

 

 

 

 

Mais voici comment se passera la grande Initiation.

Préparation pour le grand jour.....

 

METTONS NOUS en visualisation intérieure pour commencer à ressentir  la grandeur de ce passage en 5 D.

Dans un premier temps, prenez la peine chaque jour de prendre 5 mn pour une courte méditation, d'harmonisation de vous même, de vide mental, et soyez l'esprit joyeux, tout d'abord en ressentant vos énergies frémir et en vous permettant d'entrevoir le travail qui se passera lors du grand jour.

Laissez venir à vous, les images, les sensations dans votre corps. Votre corps a déjà été préparé par les montées vibratoires en ce moment, que certains appellent aussi ascension, mais qui est en fait une élévation de vos fréquences vibratoires par la purification de vos cellules. Vous pouvez même les activer par la respiration, puisque l'oxygène respiré va activer le feu de vos atomes dans vos cellules.

Au même titre que le feu donne un sens au bois qui brûle et le soleil à la vie, les énergies en donnent un à votre corps.... C'est une harmonisation de tout votre être.

Soyez prêt à accueillir l'inimaginable, l'incroyable, la récompense suprême.

Visualisez une grande lumière blanche, d'une telle intensité qu'elle vous fera baissé les yeux..... Votre corps va vibrer au point de vous faire tout oublier, afin de vivre pour vous, cet instant merveilleux.

Laissez vous envahir d'une vibration chaude, encore inconnue qui vous mettra dans un état second ressemblant à des vibrations  spéciales mais bien réelles, tel un enveloppement de ouate, de douceur et d'Amour, mais le tout en vibration. Le passage se fera ainsi, et sans appréhension, laissez vous aller dans ce vortex d'Amour vous guidant jusqu'en 5 D.

Consciemment vous entrerez dans une spirale quittant la Terre, et rejoignant son double purifié, où vous serez attendu. Ne vous accrochez pas au passé, à rien, car le passé est maintenant, et vous irez vers le présent afin de vivre un futur différent.

Vivez déjà cela en attendant que le passage s'ouvre, préparez vous et soyez heureux de ce que vous allez vivre.

Comment être certain que cela se fera, mais tout simplement parce que je l'ai déjà vécu.

Le passage est l'ouverture dans l'espace et le temps, une déchirure de la 3 D, afin de passer dans une autre dimension, d'où la nécessité de vivre cette fin des temps pour que s'accomplisse la synchronisation des deux ères : Poissons et Verseau. Vous allez naître à la lumière, soit la seconde naissance.

Vous ne serez pas tout seul (e), des êtres bienveillants vous accompagnerons.

Soyez heureux, car vous allez vivre un instant grandiose.

f4dec994a6591b0e5afc5fd07c2d8b42.jpg
3c773c4a5bc7fcc135034e235114e915.jpg
d60cdc3f4380d5bf6f21264794b3618d_edited.

ANNEXES - 1ère partie

Afin de mieux comprendre ce qui se passe en ce moment, j'ai tenu à vous expliquer certaines concordances avec les écritures, et mieux encore expliquer l'ampleur de la situation.
Comme expliqué précédemment, ou plus haut, il m'est venu à l'esprit que certains pourraient être perdus dans l'explication des Révélations de Jean  ou ce que chacun appel l'Apocalypse. Cette partie qu'il faut voir comme une superposition, et non de façon linéaire est d'une clarté incroyable.
Dans cette petite grotte de Patmos en Grèce, à l'âge de 85 ans, Jean a eu ce qu'il appelle des visions.
J'ai visité cette grotte personnellement. Le passage de nombreux touristes a considérablement changer vibratoirement, sans doute, le lieu, et fait perdre une partie magique de ce qu'il a reçu comme enseignement.
Jean devait se trouver en état de méditation, et comme dans ces moments précieux, il est entré en état second. C'est toujours dans ces moments d'isolement et de TAO, que l'Univers choisi pour vous faire voir le futur, afin que vous puissiez transmettre le message... au combien important, mais souvent ...que beaucoup oublierons en faisant passer leurs priorités avant. L'ingratitude et le propre de l'être humain.... Et  ce message étant d'un autre temps, ils finiront par l'oublier.
Jean assiste ici à la fin de l'ère du Bélier de 2 150 ans, d'où l'agneau égorgé symbole de la fin de cette ère , qui par enchaînement va permettre à l'ère des Poissons d'entrer en action.
C'est par glissement de l'Ère du Bélier permettant à l'ère des Poissons de venir, que l'agneau a ouvert les portes . Ce ne sont que des symboles qui sont montrés à Jean, ...sans doute avec des effets de techniques quantiques. Nous assistons donc là au passage d'une ère à l'autre : Ici  et maintenant c'est Poissons- Verseau.
Donc les portes se ferment grâce à l'achèvement de l'ère du Bélier, et s'ouvrent avec l'ère des Poissons, messager Jésus, celui qui est  digne de transmettre le message, mais qui n'est pas l'agneau. L'agneau est le symbole de l'ère du Bélier et de Moïse.
L'agneau (Bélier) ou l'ère précédente montre en ouvrant toujours symboliquement les sceaux, les différentes phases de l'ère suivante. ( Poissons).

La demie heure de silence.
Remarquez que le septième sceau est celui ou rien n'est dit, c'est le silence d'une demie heure, soit le moment en concordance avec la septième Trompette,  précédé du petit livre avalé, ou un temps mort; et dans les 7 fléaux, puis les 7 coupes, vous pourrez comprendre en les superposant que ce qui va se passer à la fin de l'ère des Poissons est grandiose et dur. Tout est fait pour annoncer l'ère du Verseau, c'est l'arrivée avec, la Connaissance ou le Porteur d'eau. Tout doit être balayé. C'est l'arrivée de quelque chose d'unique... C'est le féminin qui revient, et c'est le Verbe qui va agir.

Tout a été dit dans ces 7 Sceaux, mais comme Jean était d'un autre temps, il a décrit ce qu'il comprenait avec ses mots!
Les sceaux ressemblent à une projection, comme un film, avec des images futuristes.
C'est toujours impressionnant quand vous êtes contacté, de visualiser tout. Je le sais pour l'avoir vécu. C'est un moment fort, et vous n'osez pas poser de questions.....
Pour impressionner Jean et lui faire comprendre l'importance de ce qu'il voyait, il a dû y avoir des flashs qu'il a pris au niveau de l'imaginaire, pour des sceaux. Mais toutes les descriptions sont bien compréhensibles, et en adéquation avec ce que nous vivions maintenant. Alors comprenez bien que la description faite par Jean a de l'importance. Nous finissons l'ère des Poissons, et entrons dans l'ère du Verseau, le porteur d'eau.
À son époque on se déplaçait avec des chevaux, la vision a donc était soumise avec des symboles pouvant exprimer le mouvement. Chaque Cheval est l'expression même d'un passage à  vivre mais, dans le futur. Le premier étant le blanc devrait rassurer, c'est la lumière déjà sur terre (Jésus).
À son âge Jean avait déjà fait son chemin, et s'apprêtait à retourner dans l'autre monde.
Son message était donc parfaitement explicite, il expliquait avec ses mots, ce qu'il voyait et ne pouvait imaginé, et ce qu'il entendait. Mais la nature humaine étant très fragile, et le fait que plusieurs fois l'apocalypse ait été le sujet d'un moment non réaliste, a fait perdre le fil de l'histoire dirons-nous, et laisser croire que cette catastrophe ne pourrait pas se réaliser .

POURTANT, si certaines fois, il s'agissait d'un moment difficile à passer et se situant sur seulement un endroit de la planète...tout maintenant est prêt pour qu'il se réalise globalement....Mais voilà si les lobbyistes en ce moment sont porteurs de fausses nouvelles, le fait que le problème actuel est planétaire, situe parfaitement la vision de Jean dans un contexte réaliste. 
Nous sommes donc bien au coeur de l'APOCALYPSE ou RÉVÉLATIONS DE JEAN, surtout avec la nouvelle qui vient de tomber aujourd'hui 30 avril 2021: Un implant va remplacer le pseudo vaccin, et sera injecté sous la peau... Donc la Bête poursuit son programme... nous sommes bien à la fin des temps....( Voir la partie de la Femme et le Dragon, le passage avec le faux prophète au service de la Bête, dans la bible de Jérusalem).


OUI LA FIN DES TEMPS...non pas la destruction, mais le changement. La fin des temps n'est pas la fin du monde... Le temps et la vie dans la matière sont deux choses bien différentes. La vie dans la matière s'articule avec le temps, mais le temps lui est fonction de plusieurs paramètres quantiques. La vie dans la matière est temporelle ou limitée, mais le temps est un continuum espace-temps. Il n'a pas de fin.

Les épreuves facilitent le changement, la remise en cause, pas la transformation de la matière vivante.

Les sottises des humains provoquent la destruction, comme les guerres, mais le temps lui est évolutif, permettant la transformation de l'esprit. En se transformant le temps permet l'éveil donc le changement.

Ce qu'ils ne savent pas, c'est que non pas la colère de Dieu, mais le mécanisme de l'horloge cosmique est en marche.... ou peut-être espèrent-ils avoir terminer leur plan diabolique avant le passage et détruire ainsi tous les humains, ou en faire des robots....
Que va-t-il se passer :
Comme il a toujours été dit, nul ne connait ni le jour ni l'heure. Et pourtant ce sera fracassant.
La mise en phase marquant la fin de la précession des équinoxes, et la venue d'une note supérieure d'harmonisation de la planète, va tout faire basculer. Rien ne peut être arrêté.
La planète va se dédoubler afin de passer à une autre dimension et vous avec. C'est l'heure du TRI ceux qui accèderons sur la nouvelle planète en passant par l'ouverture, seront les plus heureux, les autres n'ayant pas la fréquence vibratoire voulu, resterons sur la planète, non pas pour y continuer de vivre mais pour être anéantis avec la dissolution de la Terre -matière. Tout est normal, Gaïa se fera belle.
Les forces de l'Ombre et ceux qui la composent seront de ce fait dans leur dimension de démons ayant corrompu l'humanité fragile. Après tout les forces noires, ne supportent pas les émotions des humains, ils veulent donc seulement prendre la planète en Otage. Eux sont dépourvus d'émotions.... leur plus grand désir est de voir disparaître l'humanité. Ils ont développer le rationnel et l'intellect, faisant d'eux des êtres froids, d'où leurs besoins de rester dans la matière. Ce sont des REPTILIENS et des LÉZARDS.
Alors n'ayez pas peur, passeront ceux qui auront fait leurs devoirs sans peurs, une partie ira dans la 4D en transition, les autres en 5D et les morts reprendront leur apprentissage là ou ils l'auront laissé, mais dans une autre dimension, et sur une autre planète. Le cycle sera ainsi bouclé.
L'Ère du Verseau, ou âge d'OR se vivra sur GAÏA transformée, et vous avec.

PATIENCE L'HEURE APPROCHE soyez attentifs et prêts. Nous sommes avec vous.
Ce qui se passe est un phénomène naturel.....

Partie - 2

La Femme et le Dragon

Cette partie de la femme est le Dragon se situe au niveau de la septième trompette dans l'Apocalypse. Elle est là pour montrer ce que nous vivons actuellement, mais en expliquant que ce n'est pas la première fois que cela arrive ( Le déluge).
Tout est symbolique, mais correspond bien à ce que nous vivons actuellement.
La femme, dans cette partie des Révélations, c'est à dire le féminin dans les précédents équinoxes, a été poursuivie par les forces de l'ombre. À l'époque il y a 26 000 ans, le féminin avait développé sa déesse mère intérieure et le féminin était porteur de la connaissance, et pourvu d'intuition.
C'était le féminin réalisé, dans cette vision la femme est lumière avec le soleil qui l'enveloppe, et la lune, symbole de l'intuition est son essence même puisque la lune est à ses pieds. Quand aux 12 étoiles qui couronnent sa tête ce sont les 12 ères qui viennent de s'écouler.
Elle enfante le prochain cycle de 12 ères dans les douleurs de l'enfantement, c'est à dire comme un travail intense de changement énergétique.
Le Dragon rouge feu la poursuit. La femme vient mettre en place la nouvelle énergie pour les 12 prochaines ères dont celle des Poissons qui finalise la révolution des 12 ères. Cette épisode fait donc maintenant partie de l'histoire, où se succèdent les changements énergétiques nécessaires à l'évolution de la vie dans cette partie de l'univers. À ceci prêt, c'est que le Dragon n'est en rien l'énergie que la femme enfante, il veut la détruire et prendre de force l'installation. C'est uniquement les forces de l'ombre qui essayent de prendre possession de l'installation des 12 nouvelles Ères.
La femme enfante un enfant mâle, soit le masculin, mais elle doit être mise en attente loin de ce qui se passe, c'est à dire les changement de polarité et l'attaque du Dragon.  Mais cet enfant est protégé. Cette énergie à l'époque qui vient est yang, c'est à dire masculine. Cette période devra couvrir les temps, en énergie masculine jusqu'à maintenant soit 26 000 ans. Tout est normal, c'est une alternance de masculin et féminin sur un plan énergétique. Mais pas tout à fait... avec l'attaque du Dragon.

8b358178c1c7692123927b534a4e6a38.jpg

C'est donc la Grande bataille avec l'Archange Mickaël. Les énergies vont s'affronter pour la passation et le changement d'Ère.  Le Dragon et ses anges noirs vont perdre et être précipités sur la Terre, où ils s'installeront...dans la terre. Mais il est écrit :
Malheur à vous, la terre et la mer, car le Diable est descendu chez vous, frémissant de colère et sachant que ses jours sont comptés.
Le féminin  a été, il y a 26 000 ans, mis en attente afin d'installer la nouvelle Ère . Durant ces temps, les forces noires, ou Satan, sont entrées  en action, mais pour être condamnées. Il y eu une bataille afin de permettre l'installation de la nouvelle Ère, et la Femme ou le féminin a dû être préservée durant 1260 jours, nombre de jours que nous retrouvons avec la bataille actuelle de L'ère des Poissons afin de céder la place à l'Ère du Verseau. C'est le moment charnière avec la précession des équinoxes, soit 12 ères par  cycle.
 Cet enfant mâle ou énergie masculine d'il y a 26 000 ans, doit se retirer en fin de l'ère du Poisson, pour remettre les énergies en place pour le féminin avec l'ère du Verseau, soit tel qu'il est écrit , pour la nouvelle énergie...mais nous constatons que les forces Lucifériennes et Sataniques tentent encore de prendre possession de l'humanité et de la planète.
Nous constatons que le Dragon à l'époque c'est à dire il y a 26 000 ans apparait aussi avec 7 têtes  et 10 cornes , sans aucun doute pour lancer un autre fonctionnement de système solaire et s'installer définitivement, comme une sorte de cellule indépendante, ou cancer.

Le Dragon Transmet son pouvoir à la Bête.









Et c'est là que tout  prend  sa symbolique : Jean écrit : alors je vis surgir de la mer, une Bête avec  sept têtes et dix cornes.
Il est écrit aussi :
"La Bête que je vis ressemblait à une panthère, avec les pattes comme celles d'un ours et la gueule comme la gueule  de lion : et le Dragon lui transmis sa puissance et un pouvoir immense. L'une de ses têtes paraissait blessée à mort, mais sa plaie mortelle fut guérie, alors émerveillée, la terre entière suivit la Bête. On se prosterna devant le Dragon, parce qu'il avait remis son  pouvoir à la Bête, et l'on se prosterna devant la Bête en disant : " Qui égale la Bête, et qui peut lutter contre elle ?" On lui donna de proférer des paroles d'orgueil et de blasphème; on lui donna pouvoir d'agir durant quarante-deux mois... ou 1260 jours. On lui donna pouvoir sur toute race, peuple, langue et nation. et ils l'adoreront tous les habitants de la terre dont le nom ne se trouvent pas écrit dès l'origine du monde dans le livre de l'agneau égorgé."

Nous constatons que le Dragon identifié comme étant les forces Lucifériennes et Sataniques, a mis au point des vaisseaux spatiaux, de la technologie ou intelligence quantique matérialiste, puisque le Dragon donne tout son pouvoir à la Bête, afin de mieux mystifier l'humanité. La description de la Bête prouve que ce sont bien des soucoupes volantes, et de la technologie E.T Luciférienne et Satanique et tout ce qui va avec et que toute la technologie est mis en place pour évincer les Terriens, ou en faire des esclaves. ...

Tout est écrit dans ce passage de la septième trompette de la Femme et le Dragon.

e193b9bcb89d2f06f88a1abce6789cc4_edited.
f04429a3e9525d09ee0e34acf9dab96d.jpg

Nous avons donc là, la preuve que l'énergie des 26 000 ans, notre pouvoir et nous mêmes,  ont été transmis et manipulés, sans la permission des humains, ceci par collecte de données, et par informations à la Bête. En effet la description de cette Bête ( réceptacle de données) correspond en tout point au savoir du Dragon (soit la preuve que les 12 ères et les humains ont été manipulées). Le Dragon a bien transmis à la Bête, tout pouvoir sur l'humanité. Donc l'humanité n'en faisant pas partie mais les informations OUI, l'humanité a bien  été dupée, ...trompée... trahie.....
Par conséquent, nous pouvons considérer que  l'humanité a été vendue... par ceux qui nous représentent, ou nous gouvernent. Comme preuve la zone 51 avec les extras terrestres et bien d'autres preuves. EX : The Magestic Twelve, créé par Eisenhower.... permettant l'introduction des E.T sur la planète en 1954.

Autre preuve également : Le Dragon est composé de 7 têtes et 10 cornes, de même que la Bête. Or le Dragon n'est pas de notre race et la bête est seulement un interface. Les 7 têtes et 10 cornes sont la représentation de notre système zodiacal et son fonctionnement, et non celui des envahisseurs de l'ombre. Ceci démontre leur présence dans notre système solaire et l'utilisation des énergies en place, par conséquent, ils utilisent notre système solaire abusant de son fonctionnement quantique. Ils se sont attribuer notre système, et l'on dupliqué, copier-coller, avec la Bête ou dans la Bête. La Bête est un ordinateur.
Les gouvernements ont toléré la présence d'êtres, venus d'un autre espace temps, ayant été chassés en leur temps de notre système et ont de ce fait, permis la perversion des humains.
La plaie mortelle de la Bête est celle de la bataille, forces de lumière contre forces noire il y a environ 26 000 ans, ayant projeté les forces de l'ombre sur Terre, mais ceux-ci vivant à l'intérieur de la terre puisque sortant comme le dit Jean de la mer. Il leur était donc aisé de pervertir les gouvernements, et d'installer leur pouvoir sur les humains et centraliser leurs données, et celles des humains dans l'Ordinateur ou la Bête.
Les accords ont été signés contre certains avantages cela va de soi,  mais destructeurs pour l'Humanité.  Cette transmission comprend les vaccins, le contrôle des humains, et s'achève par l'implant sous la peau afin de faire de l'Humain un robot parfaitement soumis à leur pouvoir.
Ils ont effectivement une longueur d'avance sur l'humanité avec des technologies de pointes, mais cela ne leur permet pas de chasser l'humanité pour prendre sa place. Les raisons et les objectifs des deux parties en place, humanité et force noire, ne sont pas à égalité, et les moyens utilisés ne sont pas en harmonie avec l'Univers. Ces êtres non divins sont donc des cancers dans cette partie de l'univers.

"Le FAUX PROPHÈTE au SERVICE de la BÊTE":

Il est écrit :
Je vis surgir de la terre une autre bête, elle avait deux cornes comme un agneau, mais parlait comme un dragon. Au service de la première Bête, elle en établi partout le pouvoir, amenant la terre et ses habitants  à adorer la première Bête dont la plaie mortelle fut guérie.
Elle accomplit des prodiges étonnants  : jusqu'à faire descendre aux yeux de tous, le feu du ciel sur la terre; et par les prodiges qu'il lui a été donné d'accomplir au service de la Bête , elle fourvoie les habitants de la terre, leur disant de dresser une image en l'honneur de cette Bête , qui frappée du glaive , a repris vie. On lui donna même d'animer l'image de la Bête pour la faire parler, et de faire en sorte que fussent mis à mort tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la Bête. Par ses manoeuvres, tous, petits et grands, riches ou pauvres, libres et esclaves, se feront marquer sur la main droite ou sur le front, et nul ne pourra rien acheter ni vendre s'il n'est marqué au nom de la Bête ou du chiffre de son nom.
C'est ici qu'il faut de la finesse! Que l'homme doué d'esprit calcule le chiffre de la Bête, c'est un chiffre d'Homme : son chiffre est 666.

Le Faux Prophète et l'autre Bête avec 2 cornes comme une antenne et transmettant les discours du Dragon :
Ces antennes sont au service de l'information afin de relier tous les humains en tenant un même discours, ou dialogue unique. Il est ainsi possible de programmer des foules et par messages subliminaux conditionner toute une population.
Ainsi les antennes relais permettent à l'informatique, par la technologie de développer chez tous les humains des comportements matérialistes et dangereux allant jusqu'à la violence. Qui n'est pas d'accord se fait rejeter du CLAN et traiter de tous les noms. C'est de la ségrégation, une exclusion de la société...
C'est ce qui se passe en ce moment avec les confinements, le passeport immune, les fermetures, les exclusions de la société, par la pensée unique divisant la société en deux. Or en divisant ainsi les humains, il est facile de rejeter ceux qui ont des idées, et faire entrer la MASSE dans un niveau de bas étage, afin de mieux la manipuler.
Le Passeport immune en est la preuve : Si vous n'êtes pas vaccinés vous ne pourrez rien faire, ni travailler. C'est le nivelage par le bas, technologiquement parlant, puisque pour cela, la masse est tenue de ne plus réfléchir.
Dans la pyramide de Maslow, il y a de ce fait un blocage au niveau de l'Appartenance, or, pour arriver à la Reconnaissance, le niveau au dessus, il faut des idées, de l'intelligence afin de réussir, ce qui ne permet pas le blocage au niveau de l'appartenance. Obéir n'a jamais été une preuve d'intelligence, mais de soumission.
La technologie dont le cellulaire, vous marque à la main en pitonnant sans cesse, et au front car il ne vous permet pas de réfléchir que sous l'influence des l'informations qui vous programment.
L'information est donc le faux prophète, et le support des antennes : La BÊTE RELAIS... à 2 cornes.

 

maxresdefault.jpg

ANTENNES WIFI 5G

Satellites

Antennes relais,

Télévision, radio,

Cellulaires

Technologie, internet

Soit  le 666, ou l'arrêt de l'être humain au niveau du 6 ème centre énergétique de la gorge, sur les 3 plans : physique, psychique et Spirituel ne passant pas à l'ouverture de conscience avec le 777, également sur les 3 plans, soit le travail sur le 7 ème centre ou Frontal. L'Humanité a été asservie au point d'en oublier le travail de l'Esprit ou SPIRITUALITÉ.
Dans les messages aux 7 églises de l'Asie dans les révélations de Jean, il est demandé des comptes à chacune. Ces messages sont adressés à chaque centre énergétique ou chacras, tel que les enseignements des philosophies asiatiques le préconisent. 
Cette inobservation des conseils de vie a conduit à ce que nous constatons.
Jésus ayant été élevé au milieu des ESSÉNIENS, a connu la méditation, le végétarisme, et les énergies, les Esséniens travaillant sur les énergies et les chacras. Cette petite communauté, ou petit secteur de la philosophie juive, appelée secte ( dont la racine du mot veut dire une partie un peu différente de la globalité, mais sans être péjoratif) vivait selon les astres, et toute la symbolique des énergies. Jean, l'Apôtre a donc été formé dans ce sens, et les informations qu'il reçoit concerne : les 7 centres énergétiques, et toutes les informations sur les cycles du zodiaque. À l'époque c'était ainsi. Le monde apparaissait selon une forme vivante , et non mécanisée comme maintenant.

Il suffit de regarder les gens avec leurs cellulaires, ne voyant plus les autres, coupant ainsi le dialogue et le regard de l'âme dans l'autre. Ils ne se voient plus dans l'autre oubliant ainsi qu'ils sont vivants.
Le 666 est donc bien un chiffre d'Homme, et non le chiffre d'un homme, c'est le chiffre des humains n'osant pas s'exprimer.
Ce blocage est voulu et orchestré par les forces de l'ombre dans un but précis.
Oui l'être humain s'est laissé emprisonner dans un système de technologie, oubliant que le fonctionnement de son corps est infiniment supérieur à ce matérialisme. Il est maintenant au fond de sa prison, ne sachant plus comment en sortir.

Ne vous laissez pas manipuler, vous valez mieux que cela. Si tout le monde dit NON à cette mascarade, et rejette en bloc ce conditionnement, votre voix sera le déclencheur de votre LIBÉRATION.

L'Ère du Verseau est celui du Porteur d'eau, et cette énergie est féminine, porteur également du Verbe.

2cd28303752a623b4f7ed0da66eeb539.jpg

Quelques explications supplémentaires :

Les 144 000 : Beaucoup se posent des questions, alors voici l'explication hors de celles des religions. Les 144 000 sont ceux qui se sont déjà incarnés dans la précédente Ère du Belier. Ils sont là pour aider l'humanité à s'éveiller. Leurs 7 centres énergétiques sont ouverts, et font fonctionner au total les 144 000 points du corps et des centres énergétiques ou chacras. Ils n'ont pas besoin de passer la grande initiation comme tout le monde..., mais sont là pour faciliter ce passage et mettre en échec le Dragon et la Bête (L'Ordinateur). Ils sont marqués au front puisque le dernier centre à s'ouvrir est le frontal avec la spiritualité. Et ils ont suivi l'agneau égorgé, puisque le symbole de l'Ère du Bélier était l'agneau que l'on sacrifiait. Pour l'Ère des Poissons c'était le repas de poissons le vendredi. Rien d'extraordinaire...

Les 7 fléaux et 7 coupes :
Ce sont les explications concernant l'Ère des Poissons.
La première coupe concerne l'ulcère malin que produit la vaccin, ou marque de la Bête, l'ordinateur étant là pour manipuler l'humanité, et lui dire ce qu'elle doit faire et la force a obéir, n'oubliez pas que la Bête a reçu le pouvoir total du Dragon, les forces de l'ombre. Souvenez-vous comme écrit déjà, les forces Lucifériennes et Sataniques sont dérangées par les émotions des humains, puisque eux n'en ont pas. Eux sont intellectuels, rationnels,  froids, sans compassion, raison pour laquelle ils désirent vivre dans la matière. Tout chez eux est calculé, rien n'est donné, ni amour. Nous les dérangeons. Certains qui nous gouvernent sont issus de leur race, arrogants, et machiavéliques, cupides, et non en accord avec les lois de l'Univers : exemple la destruction de la nature, les bouleversements planétaires , les OGM, les pesticides , les médicaments ....etc...

Les autres coupes dans les Révélations de Jean sont celles des changements climatiques, liés aux abus de l'Humanité et du Dragon ainsi que des choix de l'ordinateur ( La Bête).
La cinquième coupe met l'ordinateur ( La Bête), en panne. Plus rien ne marche, et les autres coupes annoncent des tremblements de terre et autres séismes.
C'est donc des phénomènes naturels, qui vont mettre en place la fin de l'Ère des Poissons, et le début de l'Ère du Verseau. Ce sont des bouleversements naturels, amplifiés par les abus de l'Humanité et des forces de l'Ombre.

 

Le châtiment de Babylone : La Prostituée fameuse 
Il s'agit là de la Bourse, et non l'Église. Elle est assise aux bord des grandes eaux : L'ARGENT.
Elle porte 7 têtes et 10 cornes :
Les TÊTES : NEW-YORK ( Nyse), le NASDAQ, TOKYO ( TSE), SHANGAÏ (SSE), HONKONG ( SEHK), LONDRES (LSE), EURONEST-

Et avec les relais ou cornes elle relie 60 places boursières.
C'est l'annonce d'un krach boursier. Ils essayeront de soutenir la bourse, mais elle est appelée à disparaître. Les bourses vont demander à l'ordinateur ( La Bête) de résoudre leur problème, avec les algorithmes ,.... juste pour une heure, soit très peu de temps, la Bête essayera de soutenir la Bourse, mais ce sera la fin de la manipulation de l'ARGENT .
Les énergies de lumière vont arriver, et ce sera le grand bouleversement.
lorsque vous verrez ces moments importants, soyez prêts, la fin des Temps, et non la Fin du Monde sera proche.
C'est un passage quantique, où l'humain accèdera à un niveau de conscience supérieure, sur Terre ou ailleurs selon les choix de chacun, et personne ne peut s'y opposer, c'est la loi unique de l'Univers : L'AMOUR... Et plus il y aura d'humains en fréquence vibratoire de la 5D, plus il y aura de personnes capables d'accéder à ce niveau, tout en restant sur Terre, afin de transformer et aider les âmes plus faibles ayant besoin d'être  libérées.
Ainsi toute la transformation que vous souhaiterez se réalisera, pour vous ou pour les autres.
Ce monde de noirceur a besoin de LUMIÈRE.
Je vous conseille aussi de ne faire qu'un avec votre Moi Divin afin de vous préparer au passage et retrouver votre immortalité. Votre séjour ici bas sur Terre ou Gaïa, n'est que temporel. Centrez vous sur vous et votre futur en devenir. Ce Moi Divin a toutes les réponses à vos interrogations, ne l'oubliez pas. Et surtout ne faites pas aux autres ce que vous ne voudriez pas que l'on vous fasse.
Maev

 

72d00e61503aeb7bac6df1bac1fdf528.jpeg