023801b36337a44e3e8cd77996a71155.jpg
L'Heure du CHOIX
Tic tac......
Tic tac ....
Tic Tac ...
Dit l'horloge Cosmique
Tic Tac..        Tic Ta......
Mais peut-on se réveiller dans ce monde à l'envers???
Les CHOIX, le CHOIX, mon CHOIX, leurs CHOIX, pourquoi...vers quoi !
Les 12 Zodiaques et les apôtres  2.jpeg

                                                               Reproduction d'une pierre trouvée en Égypte

Cette pierre est représentée dans le livre : l'ÉGYPTE aux éditions du Verseau - nous n'avons plus les noms des auteurs qui étaient des archéologues allemands.
Elle représente la position des planètes, des constellations, et de leurs symboles, ainsi que les noms des apôtres et leur symbolique. Il y a aux quatre coins les symboles des solstices et équinoxes.

  • L'équinoxe du printemps en bélier avec le taureau ailé, et St Pierre.

  • Le solstice d'été avec le cheval ailé en cancer, et Jean.

  • L'équinoxe d'automne avec la vierge (ou ange ailé) et Philippe, en Balance.

  • Le solstice d'hiver avec l'aigle, et Simon.

Vous remarquerez au centre le triangle, et 3 symboles d'architecte avec Jacques le majeur, Mathias, et Bartholomé.

Puis pour confirmer nos recherches vous pouvez trouver dans le site ci-dessous les explications des pierres de la Jérusalem messianique. Ceci prouve étonnamment que l'apocalypse de Jean représente le changement de cycle et non pas des phénomènes divins aux sens religieux du terme, mais au sens de l'Univers.

(voir le site http://fr.wikipedia.org/wiki/Symbolisme_des_pierres

Analogies et correspondances ; synesthésies
Pour saisir le symbolisme d'une pierre, il est souvent pertinent de noter les correspondances établies ou les synesthésies ressenties.
Pierres et astres, du moins ceux qui intéressent les astrologues. Selon les astrologues et les alchimistes, depuis la Mésopotamie, chaque planète est en corrélation avec une pierre. À partir de l'Apocalypse XX, les correspondances classiques avec les Signes du Zodiaque sont : jaspe/Bélier, saphir/Taureau, calcédoine/Gémeaux, émeraude/Cancer, sardoine/Lion, Cornaline/Vierge, chrysolithe/Balance, béryl/Scorpion, topaze/Sagittaire, chrysoprase/Capricorne, hyacinthe/Verseau, améthyste/Poisson.


Nous signalons également et curieusement que les apôtres ayant approchés Jésus ont changés de nom, comme Pierre :

Voici les douze noms que Jésus donna :

- Simon, qu'il nomma Pierre,

- Jacques fils de Zébédée,

- Jean frère de Jacques, auxquels il donna le nom de Boanergès, qui signifie fils du tonnerre,

- André, Philippe, Barthélemy, Matthieu, Thomas, Jacques fils d'Alphée, Thaddée, Simon le Cananite, et Judas Iscariote, celui qui livra Jésus."- (Mc 3:13-19)

Est-ce pour correspondre à la pierre trouvée en Égypte, et datant de 2000 ans plus tôt ? Curieux n'est-ce pas ?


Nous avons pensé aussi que de ce fait, les noms des apôtres ou correspondance avec les constellations, étaient des noms de code…, et que chaque solstice ou équinoxe correspondait à ceux qui ont laissé des écrits par des évangiles ou des épitres.

- Jean pour le solstice d'été,

- Matthieu pour le solstice d'hiver,

- Pierre pour l'équinoxe de printemps…… il nous manque Philippe pour l'équinoxe d'automne !!!

Toutes ces explications tentent à prouver que Jésus n'était pas un religieux, mais un Universaliste, enseignant les LOIS de L'UNIVERS et son fonctionnement. Définissant ainsi les bases même de la VIE dans toute sa splendeur, et montrant le chemin de l'Amour, la pureté, et le Respect.

Pourquoi donc ces explications ?
 
Tout simplement pour démontrer que les enseignements dits religieux ne sont pas toujours en adéquation avec la réalité, mais qu'ils sont issus ou introduits au fil du temps, pour des raisons de pouvoirs, et de manipulations.
Les humains ont toujours eu besoin pour avancer, d'explications souvent  complexes, magiques, ou de conditionnements afin de pouvoir avancer sans trop se poser de questions....!
Facile n'est-ce pas, mais surtout enfantin, laissant l'être humain livré à des êtres dépourvus de scrupules et manipulateurs. Le système s'est donc construit sur des bases caduques, ambitieuses, dépourvues de scrupules, menant à la dépendance et l'obéissance aveugle. Autrement dit l'humain est paresseux par nature, et préfère voir ses problèmes résolus par la politique, les religions, les lobbyistes, les charmeurs de serpents, l'intelligence Artificielle et les beaux parleurs..... afin de ne pas penser.
C'est pour ces raisons que l'humanité est en ce moment devant un dilemne, un chaos, sans voir ni comprendre que le réveil de son esprit en prison depuis 2000ans ne pourra se faire qu'en prenant conscience de sa Force et de ses choix personnels, sans entraîner les autres dans son auto destruction. Seuls les êtres forts se sortiront de l'ENFER DANS LEQUEL NOUS SOMMES.
3.jpeg
e71411005e16c7c429677bf62326fe07.jpg
Ton CHOIX pour TOI
Mon CHOIX pour Moi
Dans un même CHOIX 
D'AMOUR pour NOUS
39cb5db35a16cb1ac5e1b5772839103f.jpg